FAQ
À propos de votre réservation
- Comment puis-je modifier une réservation ?add
La satisfaction des clients est primordiale pour JetApp, c'est la raison pour laquelle nous voulons toujours réagir de manière flexible et fiable à vos souhaits. Si vous avez des demandes de modification à court terme (< 24 heures), veuillez nous contacter personnellement par le biais de notre ligne téléphonique 24h/24. Les demandes de modification qui doivent être appliquées >24 heures peuvent être communiquées soit par téléphone, soit via booking@jetapp.com.
- Comment puis-je annuler une réservation ?add
Chez JetApp, vous pouvez annuler vos réservations à tout moment par téléphone ou par e-mail. Veuillez noter que, en cas d'annulation, les taxes d'annulation indiquées dans le contrat sont applicables.
- Comment puis-je ajouter un autre vol ?add
Si vous souhaitez ajouter des vols à une réservation déjà effectuée, veuillez contacter l'équipe JetApp. Notre ligne téléphonique 24h/24 ou booking@jetapp.com se tiennent à votre disposition.
- Comment mon vol sera-t-il confirmé ?add
Votre vol JetApp sera confirmé par e-mail.
- Quelle est la durée de validité d'une offre ?add
Votre offre de vol JetApp dépend de la disponibilité de l'avion concerné. Si l'avion demandé n'est plus disponible entre-temps, l'équipe JetApp vous fera parvenir immédiatement une offer alternative.
- Comment puis-je payer mon vol ?add
Vous avez la possibilité de payer en toute tranquillité par virement bancaire.
- Puis-je choisir un autre aéroport de destination durant le vol ?add
Les modifications de l'aéroport de destination sont en principe encore possibles durant le vol chez JetApp, mais dépendent cependant de nombreux facteurs, qui doivent être discutés au cas par cas avec l'équipe cockpit.
- Est-il possible de modifier à court terme le nombre de passagers ?add
Bien entendu, JetApp vous offre la possibilité de modifier le nombre de passagers à court terme, dans la mesure où cela est compatible avec les dispositions d'entrée sur le territoire et les réglementations de l'aéroport. Veuillez contacter pour cela notre ligne téléphonique 24h/24.
- Est-ce que je dois être membre JetApp pour pouvoir réserver un vol ?add
Non, chez JetApp, vous pouvez tout simplement réserver votre jet privé sans être membre.
Préparez votre voyage
- Quels sont les documents de voyage nécessaires ?add
Une pièce d'identité valide (avec visa le cas échéant) pour tous les passagers. D'autres documents peuvent être requis en fonction des règles d'entrée de l'aéroport de destination.
- Combien de bagages puis-je emporter ?add
La taille et le nombre de bagages dépendent du type d'avion choisi et, de ce fait, dépendent donc entièrement de vous.
- Ai-je accès à mes bagages durant le vol ?add
Cela dépend du type d'avion choisi. Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre ligne téléphonique 24h/24 ou booking@jetapp.com.
- Transport de bagages volumineux (équipement de golf, skis, vélo, équipement de surf)add
Chez JetApp, nous vous permettons également de voyager tranquillement avec des bagages volumineux dans un jet d'affaires. Afin de garantir un déroulement sans le moindre souci, nous vous prions de signaler ce bagage à temps, avant le départ.
- Transport de sièges pour enfantsadd
JetApp accorde une importance toute particulière à la sécurité de ses plus jeunes passagers. C'est la raison pour laquelle il vous est généralement permis d'apporter votre propre siège enfant pour le vol.
- Transport d'objets de valeur - L'avion est-il fermé durant son séjour au sol ?add
Oui, les avions utilisés par JetApp permettent de sécuriser vos affaires personnelles durant vos vols, mais également au sol.
- Quelles sont les dispositions applicables pour le transport d'armes et d'équipement de chasse ?add
Chez JetApp, les dispositions légales respectives sont applicables. Il est en principe possible d'emporter ces objets.
- Quelles sont les possibilités pour les personnes handicapées ?add
Un suivi individuel est possible sur tous les vols JetApp. Dans ce cas, veuillez contacter notre ligne téléphonique 24h/24 ou booking@jetapp.com.
- Est-il possible d'emporter un fauteuil roulant électrique à bord ?add
Les dispositions légales respectives sont ici également applicables pour JetApp. Il est donc en principe possible d'en emporter un. Merci de nous en informer lors de votre réservation.
- Est-il possible d'emporter des animaux domestiques à bord ?add
Bien entendu, JetApp n'a pas oublié vos compagnons à quatre pattes. De petits animaux domestiques peuvent être, en règle générale, emportés sans problème à bord. Afin de pouvoir garantir un déroulement sans le moindre souci et le respect des dispositions légales, veuillez SVP nous contacter via notre ligne téléphonique 24h/24 ou par e-mail via booking@jetapp.com.
A l'aéroport
- Existe-t-il un terminal de départ spécial pour les vols JetApp ?add
Dans la plupart des aéroports, les clients JetApp ont accès à des salons VIP spéciaux dans lesquels ils peuvent se rafraîchir avant leur vol. Nous vous ferons parvenir des informations détaillées avant votre départ.
- Quels contrôles de sécurité dois-je passer ?add
Cela dépend de l'aéroport respectif. Si des contrôles de sécurité sont réalisés, soyez assuré(e) qu'ils sont réalisés dans un cadre VIP adapté.
À bord de l’avion
- Le WiFi est-il disponible à bord ?add
Cela dépend du type d'avion choisi. Afin de pouvoir profiter idéalement de la durée de votre vol JetApp, également en ce qui concerne Internet, veuillez contacter notre ligne téléphonique 24h/24 ou booking@jetapp.com.
- Est-il possible de téléphoner durant le vol ?add
Les téléphones portables peuvent généralement être utilisés. Cependant, à partir d’une certaine altitude, ils n'ont plus de réseau.
Étant donné que vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez profiter de votre vol JetApp pour vous détendre ou pour mener vos affaires, de nombreux avions sont équipés d'un téléphone satellite. Afin de vous assurer que tel est bien le cas pour le type d'avion que vous avez réservé, veuillez contacter votre équipe JetApp.
- Y a-t-il les toilettes à bord ?add
Quasiment tous les avions utilisés par JetApp sont équipés de toilettes.
- Y a-t-il des possibilités de dormir à bord ?add
Cela dépend du type d'avion choisi, cela dépend donc entièrement de vous.
- Quelle sphère privée y a-t-il à bord ?add
Chez JetApp, la discrétion arrive en tête de liste, juste après votre sécurité. Vous pouvez donc être sûr(e) de n'être en aucun cas dérangé durant votre vol.
- Est-il possible de fumer à bord ?add
Par respect pour nos passagers, presque tous les avions utilisés par JetApp sont des avions non-fumeurs. Si vous avez d'autres souhaits, veuillez SVP nous contacter via notre ligne téléphonique 24h/24 ou via booking@jetapp.com.
Nos services
- Quelles sont les options de transport à destination et en provenance de l'aéroport ?add
Nous organisons volontiers le voyage de départ et de retour à partir de l'aéroport respectif en fonction de vos souhaits par taxi, service limousine, speedboat ou navette hélicoptère.
- JetApp peut-il me réserver un hôtel ?add
JetApp recherche volontiers pour vous un hôtel ou un hébergement sur le lieu de destination choisi en fonction de vos souhaits.
- Comment puis-je prendre contact avec JetApp ?add
Vous pouvez réserver directement en ligne via notre recherche de vols. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question via booking@jetapp.com, ainsi que par le biais de notre ligne téléphonique 24h/24.
- Y a-t-il un steward à bord chez JetApp ?add
Sur simple demande, chaque vol JetApp peut également être accompagné d'un steward.
- Comment puis-je exprimer des souhaits spéciaux au niveau du service traiteur chez JetApp ?add
Étant donné que votre bien-être culinaire nous tient également à cœur, vous pouvez choisir vous-même la restauration à bord de votre vol JetApp. Le cas échéant, merci de nous faire parvenir vos souhaits au préalable.